En tant que directeur de la mode

Info about upcoming release dates, contests, or any other anime-related news.
robeone
Visitor

En tant que directeur de la mode

Post by robeone »

Salut à tous! C'est agréable de me présenter. Je suis le directeur de la mode de The Bridal Finery!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le premier employé de The Bridal Finery! Bien que je sois un nouveau visage pour la marque et l'équipe, je ne suis pas nouveau dans l'industrie. Je travaille avec des mariées et des robes de mariée depuis maintenant cinq ans.

Alors que je travaillais chez J.Crew, j'ai été recruté à l'origine pour mon premier poste en mariée par Tali. Encore une fois, cinq ans plus tard, j'ai été recrutée par Tali & Roberta pour travailler chez The Bridal Finery!

En tant que directeur de la mode, je soutiens les entreprises locales en bloguant sur place, en bloguant les tendances de la mode et les vraies mari√©es. J'aide √©galement Tali et Roberta √† r√©aliser le look de mariage de r√™ve de leur mari√©e en leur offrant des conseils de style et en travaillant aux c√īt√©s de Tali et Roberta pour vendre le magasin et donner un aper√ßu de ce qui est transport√© dans le magasin.

Image

QUELQUES UNES DE MES CHOSES FAVORITES:

Image

Beaucoup de cheveux. On me dit constamment que je suis n√© dans la mauvaise g√©n√©ration. Je vis pour les gros cheveux des ann√©es 70 et 80.

Une tasse de café classique. Crème et sucre uniquement. Je ne suis honnêtement pas dans ce truc de café à la mode.

La musique. Mes listes de lecture sont partout. Du funk des ann√©es 70 au rap. Mes pr√©f√©r√©s sont Fleetwood Mac (avec Stevie Nicks √©videmment) robe de cocktail discount, Hall & Oats, SZA & Tame Impala.

Football. Mes parents sont originaires de Philadelphie et ma famille vit à South Jersey, donc je suis un fan inconditionnel des Eagles de Philadelphie. #FlyEaglesFly!

Les vraies femmes au foyer du New Jersey. C'est mon plaisir coupable ultime. De la table tournant le drame à leurs maisons ridicules, je suis là pour cela.